Extraction de crypto-monnaie
5 mars 2022L’extraction de crypto-monnaie est un jeu sans fin dans ce monde numérique. Bitcoin, la première monnaie décentralisée introduite au début des années 2000. L’extraction de crypto-monnaie est une procédure complexe de vérification des transactions et de leur ajout au grand livre public (blockchain). Ce registre des transactions passées s’appelle la blockchain car il s’agit d’une chaîne de blocs. La blockchain sert à confirmer que les transactions au reste du réseau ont eu lieu. La blockchain est également responsable de la libération de nouveaux bitcoins. Chacune des nombreuses crypto-monnaies en présence dépend de l’idée centrale de la blockchain.
Processus d’exploitation minière
La crypto-monnaie était censée être décentralisée, sécurisée et inaltérable. Ainsi, chaque transaction est brouillée. Une fois que cette transaction brouillée se produit, elle est ajoutée à quelque chose que beaucoup appellent un « bloc » jusqu’au point où un nombre réglé de transactions a été enregistré. Ce bloc à ce stade est ajouté à une chaîne – la blockchain – qui est accessible au public. Pendant l’extraction de crypto-monnaie soit Bitcoin, Dash, Litecoin, Zcash, Ethereum, etc., le mineur doit compiler les transections récentes en blocs et résoudre un casse-tête difficile en termes de calcul. Il existe plusieurs sites de minage de bitcoins en ligne. C’est devenu un moyen très populaire de gagner de l’argent.
La crypto-monnaie est cryptographique, ce qui signifie qu’elle utilise un cryptage spécial qui permet de contrôler la génération de pièces et de confirmer la transaction. Un bloc est assez inutile dans sa forme actuellement disponible. Cependant, après avoir appliqué l’algorithme à un bloc spécifique. Lors de la correspondance, le mineur reçoit quelques bitcoins. Pour extraire du bitcoin via l’exploitation minière, le mineur doit être technique. L’extraction de Bitcoin à des fins lucratives est très compétitive. Le prix du Bitcoin rend difficile la réalisation de gains monétaires sans également spéculer sur le prix. Le paiement est basé sur la contribution de leur matériel à la résolution de ce casse-tête. Les mineurs vérifient les transactions, s’assurent qu’elles ne sont pas fausses et maintiennent l’infrastructure en marche.
Meilleures pièces à miner
Les bitcoins ne sont pas une décision décente pour les creuseurs débutants qui tentent leur chance à petite échelle. La spéculation actuelle à l’avance et les coûts d’entretien, ainsi que le pur problème scientifique de la procédure, ne la rendent tout simplement pas efficace pour le matériel de niveau acheteur. Actuellement, l’exploitation minière de Bitcoin est réservée pour des activités à grande échelle. Les Litecoins, les Dogecoins et les Feathercoins, encore une fois, sont trois formes de monnaie numériques basées sur Scrypt qui constituent le meilleur avantage pour les apprentis en matière d’économie d’argent. Selon l’estimation actuelle de Litecoin, un homme peut gagner entre 50 centimes et 10 dollars par jour en utilisant du matériel minier au niveau du client. Dogecoins et Feathercoins rapporteraient légèrement moins d’avantages avec un matériel minier similaire, mais deviennent de plus en plus célèbres chaque jour. Les Peercoins, également, peuvent également être un bénéfice raisonnablement équitable pour votre entreprise de temps et d’énergie.
Au fur et à mesure que de plus en plus d’individus se joignent à la vague de cryptocoins, votre décision pourrait devenir plus difficile à exploiter car le matériel le plus coûteux sera nécessaire pour trouver des pièces. Vous serez obligé de contribuer vigoureusement au cas où vous auriez besoin de continuer à exploiter cette pièce, ou vous devrez prendre vos revenus et passer à une crypto-monnaie moins exigeante. Comprendre les 3 principales stratégies de minage de bitcoins est probablement là où vous devez commencer ; cet article est centré sur l’extraction de pièces de monnaie scrypt. De même, assurez-vous que vous êtes dans un pays où les bitcoins et l’extraction de bitcoins sont légaux.
Objectif de l’exploitation minière
Que diriez-vous de nous concentrer sur l’extraction de crypto-monnaie. L’objectif principal de l’exploitation minière est d’accomplir trois choses :
1. Donnez des administrations comptables au réseau de pièces. L’exploitation minière est essentiellement chaque minute de la comptabilité quotidienne du PC appelée « vérification des transactions ».
2. Soyez payé une petite récompense pour vos administrations comptables en acceptant des fractions de pièces tous les deux jours.
3. Réduisez vos dépenses personnelles, y compris l’électricité et le matériel.
Quelques termes de base
Une base de données privée gratuite appelée porte-monnaie. Il s’agit d’un conteneur sécurisé par mot de passe qui stocke vos gains et conserve un vaste registre des transactions. Un progiciel de minage gratuit, similaire à celui d’AMD, généralement composé de cgminer et de stratum. Une inscription à un pool minier basé sur le Web, qui est une communauté de mineurs qui consolident leurs PC pour augmenter la rentabilité et la stabilité des salaires. Inscription à un échange d’argent en ligne, où vous pouvez échanger vos pièces virtuelles contre de l’argent conventionnel, et inversement. Une association Web fiable à temps plein, idéalement 2 mégabits pour chaque seconde ou une vitesse plus rapide. Un emplacement d’installation du matériel dans votre sous-sol ou dans un autre espace frais et climatisé.
Une zone de travail ou un PC fabriqué sur mesure destiné à l’exploitation minière. Vraiment, vous pouvez utiliser votre PC actuel pour démarrer, mais vous n’aurez pas la capacité d’utiliser le PC pendant que la pelle est en marche. Un PC dédié séparé est idéal. Conseil : n’utilisez pas d’ordinateur portable, de console de jeu ou d’appareil portable pour miner. Ces dispositifs ne sont tout simplement pas suffisamment performants pour générer des salaires. Une unité de traitement graphique (GPU) ATI ou un dispositif de traitement spécialisé appelé puce ASIC minière. Le coût sera compris entre 90 $ d’occasion et 3 000 $ neufs pour chaque puce GPU ou ASIC. Le GPU ou l’ASIC sera le cheval de bataille pour donner aux administrations comptables et aux travaux miniers.
Un ventilateur domestique pour souffler de l’air frais sur votre PC minier. L’exploitation minière génère une chaleur substantielle et le refroidissement du matériel est essentiel à votre prospérité. Intérêt personnel. Vous avez absolument besoin d’un solide appétit pour la lecture et d’un apprentissage constant, car il y a des changements d’innovation continus et de nouvelles méthodes pour améliorer l’extraction de pièces. Les meilleurs mineurs de pièces consacrent des heures à réfléchir aux moyens les plus idéaux d’ajuster et d’améliorer leurs performances d’extraction de pièces.
Rentabilité de l’extraction de crypto-monnaie Chaque fois qu’un problème mathématique est compris, une quantité constante de Bitcoins est créée. La quantité de Bitcoins générés par bloc commence à 50 et est divisée par deux tous les 210 000 blocs (environ quatre ans). Le nombre actuel de Bitcoins attribués par bloc est de 12,5. La dernière réduction de moitié du bock a eu lieu en juillet 2016 et la suivante aura lieu en 2020. L’estimation de la rentabilité peut être effectuée via l’utilisation de divers calculateurs miniers en ligne. Le développement des normes de monnaie numérique, par exemple, Bitcoin, Ethereum et Bitcoin Cash, a suscité d’énormes entreprises par les entreprises, ce qui est nécessaire pour contribuer au développement substantiel du marché dans un avenir proche.
L’extraction de crypto-monnaie est un processus de calcul intensif, qui nécessite un réseau de plusieurs PC pour la vérification de l’enregistrement de la transaction, connu sous le nom de blockchain. Les excavatrices se voient offrir une part des frais de transaction et gagnent une plus grande probabilité de trouver un autre bloc grâce à une puissance de calcul élevée. Ces transactions de support aident à renforcer la sécurité des clients du réseau et garantissent l’honnêteté, qui est considérée comme le facteur notable affectant le développement du marché mondial de l’extraction de crypto-monnaie.