Tom Hanks choisit Idris Elba pour le prochain James Bond et explique pourquoi

Tom Hanks choisit Idris Elba pour le prochain James Bond et explique pourquoi

11 mai 2023 0 Par La Rédaction


Le roman de Tom Hanks, intitulé La réalisation d’un autre chef-d’œuvre majeur du cinéma, met en lumière les rouages ​​d’Hollywood, en plus de servir de reflet de sa carrière d’acteur. Le casting est une partie importante de la réalisation d’un film, ce que Hanks souligne dans son livre lorsqu’il indique qui sera le prochain James Bond devrait être : Idris Elba.


Depuis que la version emblématique de Daniel Craig sur le personnage s’est terminée en Pas le temps de mourir, il y a eu de nombreuses rumeurs sur la prochaine itération de James Bond. Ces choix vont de Henry Cavill, Aaron Taylor-Johnson, Idris Elba, Michael Fassbender et Hugh Jackman. Cependant, l’un de ces choix pour James Bond a le vote de Hanks, détaillé dans le livre de l’acteur oscarisé.

VIDÉO GAMERANT DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

EN RAPPORT: Aaron Taylor-Johnson s’habille comme le nouveau James Bond dans 007 Fan Art

Dans le livre de Hanks, le James Bond les romans de Ian Fleming sont utilisés comme exemple pour suggérer pourquoi les œuvres de fiction classiques ne devraient pas être modifiées en raison du changement de sensibilité d’un public moderne. Hanks profite de cette occasion pour proposer qu’Elbe soit le prochain James Bond. « Comprenez ceci, » dit Hank. « James Bond a un permis de tuer. Je délivrerais ce permis à Idris Elba uniquement sur la base du travail que je l’ai vu faire. » À la connaissance de l’acteur, Elba n’a pas été choisie pour James Bond. Elba a déclaré que c’était un honneur d’être considéré pour le rôle, mais de son point de vue, il n’y a aucune vérité à ce qu’il soit considéré, d’autant plus qu’il est proche des producteurs.

James Bond Idris Elba Gamerant__2_

La proximité d’Elba avec les producteurs de James Bond peut être perçue de deux manières : soit c’est à cause de cela que l’acteur peut dire avec certitude qu’il n’était pas en lice, soit c’est peut-être plus probablement à cause de cela qu’il est considéré. Si c’est ce dernier, alors l’information est jouée près de la poitrine en raison de l’ampleur de ce rôle hérité. Pour aider à faire de cette option une réalité, la directrice de casting, Debbie McWilliams, a récemment déclaré que les jeunes acteurs n’étaient pas faits pour James Bond avant que Craig ne soit choisi, et Elba serait certainement plus proche de Craig en termes d’avoir ce qu’il faut, plutôt que ceux qui n’avaient pas « la capacité mentale ».

Cependant, les affirmations les plus récentes suggèrent qu’Aaron Taylor-Johnson est en lice pour James Bond. Pour autant, rien n’indique qu’il ne puisse y avoir deux adaptations radicalement différentes de James Bond à l’écran simultanément, l’un joué par Taylor-Johnson, et l’autre par Elba pour une nouvelle trilogie, et une adaptation unique.

PLUS: GoldenEye atteint l’équilibre parfait pour un film de James Bond

Source: Bbc